5 astuces pour améliorer votre accent et votre fluidité

Intonation

 

Beaucoup de gens de différents pays ont un accent incorrect parce que leur professeur avait un accent incorrect. Dans de nombreuses situations, il vaut mieux être monotone que d’avoir un mauvais accent. Le pire est quand quelqu’un monte et descend trop sur chaque mot. Une autre chose que vous devriez éviter est de finir haut à la fin d’une phrase.

 

Pour corriger un accent incorrect, vous devez vous rappeler de commencer haut et finir bas. Vous ne pouvez pas le faire autrement. Je recommande d’aller à la section d’entrevue et d’écouter l’un des fichiers audio fournis par un locuteur natif. Vous entendrez l’accent correct. Après avoir écouté l’audio, enregistrez-vous et écoutez-le. Est-ce que ça sonne la même chose ? Si ce n’est pas le cas, trouvez les zones dissemblables et effectuez les corrections nécessaires.

 

Ce conseil est très trivial, mais l’accent est relativement facile à corriger. Vous pouvez corriger votre accent avec seulement un petit effort. Si vous avez un ami qui parle anglais, vous pouvez généralement corriger l’accent en quelques leçons. Vous enregistrer vous-même et vous écouter peut être fastidieux, mais avoir un accent correct peut aller loin.

 

J’ai eu beaucoup d’étudiants qui ont fixé leur accent après 2 petites sessions. Le conseil que je leur ai donné était le même que celui ci-dessus. Cela fonctionnera, et si vous voulez parler avec le bon accent, s’il vous plaît suivez ce conseil.

 

Améliorer sa fluidité

 

Une erreur commune des personnes qui obtiennent la maîtrise de l’anglais avec une prononciation et un accent incorrecte est la vitesse à laquelle elles parlent. Parce qu’ils n’ont pas une prononciation et un accent parfait, il est difficile de comprendre les gens qui parlent trop vite. C’est le plus gros problème que j’ai vu chez les personnes qui prennent confiance en parler.

 

Afin d’améliorer votre communication, et d’entendre « excusez-moi » moins souvent, il est important d’avoir la bonne vitesse pour parler. Pour les personnes en confiance, mon conseil est de ralentir et de parler clairement. Ne mélangez pas trop les mots et assurez-vous de séparer les mots avec une petite pause pour les mots difficiles à prononcer.

 

Une erreur commune commise à l’échelle mondiale est d’avoir un accent faux ou inappropriée juste parce que l’enseignant a la même intonation. Selon les professeurs d’anglais experts, il est préférable de parler en monotones plutôt que d’avoir un mauvais accent.

 

Apprendre le bon accent est plus difficile pour les étudiants ou les débutants qui apprennent un accent et une vitesse de prononciation erronée dès le début de leur parcours d’apprentissage de l’anglais.

 

Voici un article qui vous aidera à retrouver votre calme et à corriger tous vos mauvais apprentissages, le cas échéant.

 

1. Pratiquez quand vous le pouvez

 

Peu importe où vous êtes, rappelez-vous toujours que tout en apprenant une langue, la pratique est bonne. Parlez à des locuteurs natifs en anglais sans être intimidés et demandez-leur de vous corriger chaque fois que vous avez tendance à vous désaccorder.

 

2. Expérimentation

 

Chaque fois que vous le pouvez, expérimenter avec les mots et les phrases que vous êtes habitué. Apprenez que l’expérimentation de votre vocabulaire est une bonne chose et que vous allez dans la bonne direction.

 

3. Répondre aux personnes en anglais

 

Que ce soit au travail ou hors socialisation, les gens ont tendance à parler en anglais de nos jours. Si quelqu’un vous parle en anglais, soyez assez confiant pour répondre dans le même jargon. Cela encouragera votre pratique et vous donnera une compréhension perspicace de l’utilisation des termes et expressions.

 

4. Utilisez des charges lorsqu’elles sont bloquées

 

Demandez à n’importe quel locuteur natif et il / elle vous dira comment elles utilisent des charges lorsqu’elles se retrouvent coincées dans une situation incapable de se souvenir d’un mot particulier. Cela vous aidera, surtout lorsque vous conversez avec des professionnels de haut niveau ou de niveau supérieur, car se taire devant eux serait boiteux.

 

5. Gardez un onglet sur votre vitesse

 

Il est entendu que vous êtes un apprenant en anglais, par conséquent, gardez un esprit ouvert et essayez d’utiliser le rythme naturel tout en parlant en anglais. Essayer de parler trop vite pour couvrir votre manque de compétences en communication en anglais pourrait se retourner contre vous, car il pourrait être difficile pour les gens de vous comprendre.

 

En tant qu’apprenant de langue anglaise, vous devez essayer de devenir moins hésitant et plus confiant. Le bon accent et la vitesse suivront. Quitte ta timidité et parle à voix haute, plus tu le fais, mieux tu l’obtiendras.

 

Vous pouvez également utiliser les vidéos et les tutoriels disponibles en ligne pour vous aider à trouver le bon accent et la bonne vitesse. Vous pouvez rejoindre un cours d’anglais pour parfaire vos compétences en communication. Alternativement, les programmes d’anglais parlé en ligne sont populaires pour vous aider à développer un bastion sur la langue. 

Sommaire
articles récents
CATÉGORIES
À propos de nous

Les blogs sur la formation des étudiants, les commentaires et les archives des nouvelles

Copyright © 2023 | Tous droits réservés.