Comment devenir un ingénieur en structure ?

 

L’ingénierie est un domaine vaste et complexe et est un besoin essentiel qui touche de nombreux aspects de la vie telle que nous la connaissons. Il est en outre divisé en de nombreux domaines de spécialité, dont l’ingénierie structurelle est un. L’ingénierie structurelle implique de travailler dans la conception, la planification et la création d’infrastructures tels que les bâtiments, les routes, les ponts, les systèmes de transport etc ou de construction tels que les trains, avions ou tout type de machines et équipements industriels, ou tout type de produits ou de marchandises qui sont utilisés dans la vie au jour le jour. Cet article traite de la procédure visant à devenir un ingénieur en structure.

 

Éducation, training, certification

 

Ingénierie structurale est une branche de l’ingénierie civile, de sorte que la première étape consiste à obtenir une fondation dans ce dernier domaine, avant de passer à obtenir des qualifications spéciales comme un ingénieur en structure. Le voyage en vue de devenir un ingénieur en structure se compose de:

 

Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent approuvé GED en mettant l’accent sur les mathématiques, la physique et les autres cours de sciences. La formation pratique ou professionnelle est un atout supplémentaire.

 

Un diplôme d’études supérieures de 4 ans dans l’ingénierie, de préférence génie civil avec l’étude supplémentaire dans l’architecture, de l’automobile, mécanique, génie industriel ou matériaux.

 

Un diplôme de master en ingénierie structurelle est la prochaine étape dans le processus d’éducation et de formation. Pour les deux premier et deuxième diplôme d’ingénierie, il est important que vous appliquiez pour les programmes qui sont accrédités par le Conseil d’accréditation pour Technologie du génie (ABET).

 

Obtenir une licence pour travailler en tant que les exigences d’homologation ingénierie sont spécifiques à l’État, de sorte que vous aurez besoin de regarder les exigences prescrites par l’autorité concédante dans l’état où vous êtes considéré comme un ingénieur ou envisagez de travailler.

 

En général, un permis implique la procédure suivante : (a) l’achèvement d’un programme d’études supérieures en ingénierie-accrédité (b) Achèvement des fondamentaux de l’ingénierie (FE) examination- (c) quatre années de travail en vertu d’une licence et ingénierie (d ) Achèvement des Principes Pratiques de l’ingénierie (PE) Examen.

 

La procédure mentionnée ci-dessus est pour obtenir une licence de base pour travailler comme ingénieur civil. La prochaine étape consiste à obtenir une certification comme l’ingénierie structurelle et ce processus est géré par le Conseil Structural Engineering de certification (SECB), une sous-organisation du Conseil national de la Structural Engineers Association (NCSEA). Pour plus d’informations sur la certification, consulter les sites officiels de la NCSEA et CFSB – ncsea.com et secretboard.org.

 

Description de l’emploi

 

Analyser l’intégrité structurelle et l’impact de divers types d’infrastructures – publics et privés – tels que les bâtiments, les ponts, les systèmes de transport, les plateformes pétrolières et al.

 

Concevoir, planifier et créer un nouveau cadre structurel, en gardant à l’esprit l’impact et l’utilité de ces structures à l’environnement, la société, l’économie, etc.

 

Veiller à ce que les structures sont conçues et construites pour traiter de grandes quantités de force et le stress de facteurs naturels ou artificiels tels que les tremblements de terre, incendies, explosions, etc.

 

Gardez à l’esprit social, culturel et facteurs esthétiques lors de la conception de nouvelles structures, tout en garantissant un impact environnemental minimal et coût-efficacité.

 

Ingénieurs structurels sont utilisés dans la construction, les travaux publics, domaines de l’automobile, industriels et mécaniques, qui travaillent dans les secteurs public ou privé. La rémunération moyenne pour les ingénieurs de niveau d’entrée est de 45.000 $ à $ 58,000- de nouvelles augmentations de salaires et d’avancement de carrière dépend de qualifications et de l’expérience de travail.

Sommaire
articles récents
CATÉGORIES
À propos de nous

Les blogs sur la formation des étudiants, les commentaires et les archives des nouvelles

Copyright © 2023 | Tous droits réservés.